Chapitre 5: LE MASQUE

On a toutes donné ces arguments pour ne pas faire un masque du visage : « je n’ai pas le temps » (cette fois, plus d'excuse!) , « à quoi ça sert avec tout ce que je fais déjà pour ma peau », « j’ai pas vu de résultats » etc….

Ils s'utilisent une fois par semaine en moyenne, juste après votre gommage pour de meilleurs résultats. Efficaces et agréables à utiliser, leurs objectifs varient selon les besoins de votre peau.

Petit exemple concret:
Tous les jours vous faites votre petit ménage, et une fois par semaine vous faites le GROS ménage (plus pour certaines mais la moyenne c'est une fois par semaine…) .
Et bien là c'est pareil, le démaquillage c'est tous les jours (oui oui maintenant vous n'avez plus d'excuses avec nos astuces!) et le gommage + le masque c'est 1 fois/semaine (on aspire ET on lave!…)

Selon votre type de peau, plusieurs masques existent:

-Les masques Pureté et Pureté+. Ils seront purifiants et riches en produits absorbants et désincrustants afin d'éliminer les impuretés et les cellules mortes. Ils vont absorber l'excès de sébum. Idéals pour les peaux grasses, ou pour les peaux mixtes que sur la zone T (front-nez-menton).

-Le masque Hydra recrée le film hydrolipidique (couche protectrice naturelle de la peau) grâce à ses principes actifs hydratants. Comme son nom l'indique, il va hydrater la peau en profondeur et lui laisser une couche protectrice pour éviter la déshydratation. Pour les peaux sèches essentiellement (ou pour peaux mixtes, vous pouvez l'appliquer en complément du masque purifiant sur les joues et le cou.)

-Le masque Sensi va apaisée votre peau et atténuer les rougeurs. Pour les peaux sensibles

-Le masque Jeunesse+ stimule et raffermit les tissus. Il permet un effet hydratant, anti rides et liftant immédiat grâce à ses actifs tenseurs. Celui ci sera pour les peaux matures.

Appliquer en couche fine sur l'ensemble du visage (en 2 zones pour les peaux mixtes) et laisser agir 20 min.
Le TOP si vous pouvez c'est de le faire dans un bon bain chaud ou de s'allonger et de se "reposer". Mais vous pouvez très bien l'appliquer et vaquer à vos occupations: télétravail, devoirs, ménage etc… (et ça fait marrer les enfant en+)

Voilà maintenant vous avez TOUTES les astuces pour effectuer un bon soin du visage.

(Si certaines ont des questions ou des besoins: contact@mpassion.fr nous serons ravies de vous répondre et d'avoir de vos nouvelles)

Retrouver toutes nos astuces sur notre site: www.mpassion.fr




Source

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *