Bonjour Mesdames, aujourd'hui pour notre Chapitre 3, un geste ESSENTIEL: LE DEMAQUILLAGE

Qui n'a pas eu la flemme de se démaquiller, prête à aller se coucher le visage encore couvert de fond de teint et de mascara ? Résultat ? Des yeux gonflés, la peau qui tire et des rides qui se creusent à vitesse grand V. Pour éviter ce genre de catastrophe, une seule solution, un démaquillage soigné et quotidien !

Le démaquillage ne sert pas seulement à enlever votre maquillage mais aussi à laver votre visage. Même si votre peau n'est pas maquillée, le démaquillage du soir peut s'avérer tout à fait utile et bénéfique pour la peau. En effet, il permet aussi de retirer les impuretés sur la peau causés par le vent, la pollution mais aussi le sébum et les cellules mortes présents sur la peau.

Utilisez des disques démaquillant en coton, ou , pour celles qui en ont LES ECO-LINGETTES! (je les mettrais en commentaires pour celles qui ne connaissent pas encore).

Il est important d'utiliser un produit en fonction de votre type de peau, voici les produits que nous avons chez Green Skin Care :

Le lait démaquillant / crème démaquillante / l'huile : pour les peaux sèches, les peaux sensibles aussi. Riches en corps gras, ils seront doux et agréables pour la peau : appliquer sur la peau directement, émulsionner en mouvements circulaires sur l'ensemble du visage et rincer aux Eco lingettes (ou côtons). Pour les personnes qui se maquille avec fond de teint c'est le top! (L'huile enlèvera même le mascara waterproof.)

L'eau démaquillante micellaire : idéale pour les personnes qui se maquille très peu (pas de fond de teint, juste un peu les yeux et/ou une poudre très légère) et top pour le démaquillage des yeux. Pour tous types de peaux.

Le gel nettoyant : idéal pour un nettoyage profond, il est recommandé pour les peaux mixtes ou grasses. (Celui que nous avons chez GREEN SKIN CARE est pour tous type de peaux sauf sensibles ou très sèches…) Le gel s'utilise avec de l'eau donc idéale pour celles qui se démaquille sous la douche. Il est très important de différencier la peau du visage de celle du corps donc gel douche INTERDIT sur votre visage Mesdames, c'est trop agressif!

La lotion tonique: elle est idéale pour finir son démaquillage et "rincer" les effets de l'eau qui peu parfois être calcaire et déséquilibrer le Ph de la peau.

Le plus pratique : les lingettes démaquillantes, idéales pour les voyages mais à utiliser OCCASIONNELLEMENT MESDAMES! Pour éviter les irritations, elles ont tendances à sécher la peau et ne démaquillent pas en profondeur. (Nous en avons pas chez Green Skin Care mais nous trouvions important des les mentionner)

Mode d'emploi:

1- On commence son démaquillage par les yeux: avec l'eau micellaire (ou démaquillant spécial yeux), posez votre coton imbibé sur l’œil pour diluer les fards. Attention, frottez en douceur pour ne pas déplacer les tissus. (la peau des yeux étant très fine, il faut y faire attention). Pour enlever le mascara on lisse les cils des racines jusqu'aux aux pointes.
2- Pour les sourcils, on passe le coton à rebrousse-poil avant de lisser le sourcil.
3- Pour en finir avec les yeux, on démaquille les cils et le raz de cils inférieurs du coin interne au coin externe.
4- Pour les lèvres, on passe le coton imbibé d'eau micellaire ou de lait des commissures vers l’intérieur.
5- Pour le teint, on nettoie sa peau avec les mains et non un coton pour éviter les frottements et ne pas irriter la peau.
On applique des touches de lait ou de gel nettoyant sur le front, les joues, le menton et le cou, puis on réalise des mouvements circulaires sur l’ensemble du visage et du cou. On utilise les Eco lingettes ou des cotons imbibés d’eau tiède pour rincer. Enfin, on passe deux cotons de lotion sur l’ensemble du visage et du cou.

Voilà, vous avez toutes les infos pour effectuer un démaquillage comme il se doit!
N'hésitez pas à poser vos questions car c'est aussi un peu du cas par cas, en fonction de votre peau et de vos habitudes, on adapte!

Belle semaine à toutes! A très vite!




Source

Ne vous inquiétez pas Mesdames, Margo veille à ce que je ne perde pas la main! 😉💅 Et elle pose comme une pro à la fin bien sûr ! 👸
Belle journée à vous 🌞
Audrey 😘






Source

Bonjour à toutes!
Aujourd'hui, Chapitre 2 (et tant attendu): LES ONGLES💅

Prêtes??? Il y a un peu de lecture on vous prévient…

Alors, NON nous n'allons pas vous donner des astuces pour ralentir la repousse (ça c'est impossible) mais, selon si c'est du GEL ou du SEMI-PERMANENT, nous allons vous expliquer comment camoufler la repousse ou retirer votre vernis si c'est du semi permanent. Et oui, pour le gel, comme la matière est plus "solide" et nos produits étant de qualités ça ne s'enlève pas comme ça…

Conseil pour les 2 techniques: NE LES ARRACHER PAS!! 😤

Vous allez vraiment vous abimer la base naturelle de l'ongle. Nous faisons tout pour les préserver en utilisant des mèches adaptées et des produits de qualités et puis vous allez vous faire TRES MAL! (Attention, nous avons un talent caché, nous lisons dans vos ongles, donc gare à vous à notre retour!!)🤥

Ne les mangez pas non plus bien-sur! (nous précisons, certaines se reconnaitrons…nous ne citerons pas de noms…)🤔🤣🤪

💅*Pour les ongles en gel:
-Limez les au fur et à mesure si vous n'avez que des petites limes (les rouges du commerce) ou limez les au maximum pour celles qui ont des limes plus épaisses (un peu comme les nôtres, je sais que certaines nous en achète parfois). En les limant, vous allez limiter le risque de vous les retourner en faisant votre ménage, entre autre … (et oui, nous n'avons jamais autant fait briller nos maisons, n'est ce pas? 🦸‍♀️🧽🧽)

-Pour celles qui avaient fait une couleur: Bon la démarcation c'est moche, on vous l'accorde, mais de toute façon en confinement, il n'y a que vous qui la voyez! 🤪
Sinon, vous pouvez limer légèrement la démarcation sur le dessus et recouvrir ENTIEREMENT les ongles avec une couleur similaire ou plus foncée. (Ne recouvrez pas uniquement la base, ça ne va pas être très joli)

– Pour les French ou décos, faites de même pour la démarcation si vous pensez nécessaire et appliquez du vernis transparent (ou un vernis + foncé, ça marche aussi). Si la démarcation de vous dérange pas, laisser les pousser et mettez juste le vernis transparent (ou couleur).

💅*Pour le Vernis-Permanent:
-Vous pouvez faire comme pour le gel et les limer ou alors, si vous avez de l'acétone:
-préparer 10 petits morceaux de cotons,
-les imbiber d'acétone un par un,
-poser sur l'ongles et faire des "papillotes" avec de l'aluminium autour de vos doigts (faites vous aider par votre mari ou par vos ados ou faites une main après l'autre si personne n'est volontaire…).
-laisser agir 10-15 min et "gratter" avec un petit bâtonnet si vous en avez, sinon avec le manche d'une petite cuillère cela fonctionne aussi. Attention, on y va DOUCEMENT!
-finissez d'enlever, doucement à la lime, rincez les au savon pour enlever l'acétone et appliquez un vernis transparent (puis une couleur si vous le désirez…)

N'hésitez pas à masser vos mains avec une crème hydratante et appliquez en autour et sur les ongles, si vous avez une huile à cuticules, c'est le moment de s'en servir +++.

Voila, nous espérons avoir répondu à vos attentes, n'hésitez pas à poser vos questions ou à mettre des commentaires, ça encourage!

A très bientôt pour de nouveaux Conseils Beauté! 😘




Source

Bon, Mesdames, on est d'accord, on va pas vous laisser devenir des "CHEWBACCA"! 🐵
Voici quelques conseils:

-Effectuez un gommage/semaine.
Voici une recette maison si vous n'en avez pas: 1 cuillère à café de sucre (sucre roux de préférence), 1 cuillère de miel et un peu d'huile végétale (huile d'olive, avocat etc…) Mélanger le tout et gommer votre corps en mouvements circulaires et rincer sous la douche.🧖

-EVITEZ LE RASOIR ou la crème dépilatoire! Préférez la cire du commerce, la pince ou l'épilateur électrique.
Mesdames, nous savons que c'est la solution la plus simple, mais après toutes les années à la cire ce serait comme recommencer du début et perdre toutes ces années de douleurs!😫 (et les merveilleux moments passés avec nous…😍)

-Vos SOURCILS: Enlevez le plus gros simplement à la pince, nous nous occuperons de redessiner votre ligne dès notre retour. NE FAITES PAS LE DESSUS! Si vous vous loupez, c'est très compliqué à récupérer.

-Toutes les 3-4 semaines pas +! Si vous épilez trop souvent, vous allez avoir plusieurs repousses et vous aurez l'impression de ne jamais être "nikel"

Voilà, Mesdames, il n'y a plus qu'à…

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les mettre en commentaires ou en message privés, nous vous répondrons au plus vite




Source

Bonjour à toutes et tous!!

Afin de vous permettre de prendre soin de vous pendant cette période de confinement, nous avons pensé que certains conseils pouvaient vous être utiles…
Nous allons donc créer des publications "Conseils et Astuces Beauté" régulièremenet sur notre page…

Qu'en pensez vous?

N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous donner des idées!

Prenez bien soin de vous et de vos proches…

ET RESTEZ CHEZ VOUS! …Et connectés!
www.mpassion.fr




Source

Un peu d’humour ne fait pas de mal…😂😂 Ne vous inquiétez pas mesdames, nous serons là pour rattraper tout cela dès notre retour !
Merci pour vos messages de soutiens, nous avons hâtes de vous retrouver dans la joie et la bonne humeur !! 😉




Source


Bonjour à tous et toutes.

Comme vous le savez déjà, nous sommes dans l obligation de fermer l’institut pour une durée indéterminée.

Tous les RDV des prochains jours sont donc annulés.

Prenez soin de vous. A très vite!

Audrey et Christelle



Source


Bild könnte enthalten: 1 Person


Source

🎁 OFFRE SPÉCIALE 😍
Pour 39€ d’achat ou + de produits Couleur Caramel dans votre institut M’passion à Rive-de-Gier : 1 cadeau surprise vous attend 🎁 !!!
www.mpassion.fr




Source

En vente dans votre institut avec pleins d’autres produits spécialements dédiés a vos enfants! 👧👦 Et très bientôt des soins en cabine RIEN QUE POUR EUX!! 💆

Le 1er Déo Bio Dédié Aux Enfants!

Découvrez notre déodorant bio sans alcool ni sels d’aluminium. Idéal pour les premières transpirations. Enfant + 5 ans. Livraison offerte en point relais !


Source